L'Ecole d'équitation accueille 7 poulains

AutricheL'institution viennoise accueille des jeunes équidés Lipizzan. Vidéo.

Vidéo: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'emblématique Ecole d'équitation espagnole de Vienne accueille du 4 au 29 juillet sept jeunes poulains Lipizzan.

Cette race de chevaux originaire de Slovénie est culturellement liée à l'institution autrichienne, qui tire par ailleurs son nom des équidés espagnols qui furent à l'origine de la race lipizzane, n'utilise en effet que des lipizzans.

Le public pourra les observer tous les jours dans l'un des parcs de la capitale autrichienne et profiter du spectacle durant les représentations quotidiennes estivales où les méthodes traditionnelles de dressage remontant à une centaine d'années seront mises à l'honneur. (AFP/nxp)

Créé: 06.07.2017, 09h54

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ignazio Cassis semble avoir une longueur d'avance sur Isabelle Moret et Pierre Maudet dans la course au siège vacant au Conseil fédéral.
(Image: Bénédicte) Plus...