Passer au contenu principal

Un guide pour «faire aimer Lausanne»

Un condensé de «bonnes adresses» sur 242 pages, assorties chacune d’un commentaire des auteurs.

Encore un guide? Oui, mais particulièrement fourni. Un condensé de «bonnes adresses» sur 242 pages, assorties chacune d’un commentaire des auteurs qui signent cette sélection. Ils sont trois ? dont la fondatrice demyfamilypass.ch? et se disent décidés à encourager le commerce de proximité. «La sélection d’adresses est totalement indépendante», assurent-ils. La pub se fait discrète, au fil des pages. Le lecteur appréciera.

Les dix-sept rubriques ratissent large: boutiques, coachs de sport, commerces écoresponsables, boutiques de deuxième main, bars, laveries, pharmacies ouvertes le soir, baby-sitters…

Le guide est aussi émaillé d’interviews de personnalités du cru (Thomas Wiesel, Igor Blaska...) qui dévoilent leurs incontournables et leurs regrets. Les lecteurs peuvent signaler des adresses qui mériteraient de figurer dans ces pages via tuvasaimer.ch.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.