Joël Corminboeuf avec effet immédiat sur le banc du Stade Payerne!

Football vaudoisL'ancien gardien de l'équipe de Suisse va diriger son premier entraînement mardi pour tenter de sauver l'équipe en 2e ligue inter, alors qu'il ne reste qu'un match.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Stade Payerne est passé sous la barre ce week-end, alors qu'il ne reste qu'un match en 2e ligue inter. Un match d'ailleurs très compliqué puisque les Broyards se déplaceront à La Sarraz-Eclépens (4e) ce week-end en espérant faire un meilleur résultat que Romont et La Tour/Le Pâquier, voire Le Locle, pour se sauver directement, sans attendre d'être éventuellement repêché sur le tapis vert plus tard. Les Payernois n'ont donc plus leur destin en mains.

Ils ont par contre décidé de réagir en retirant la responsabilité de la première équipe à Michaël Licciardi avec effet immédiat. Joël Corminboeuf, qui vient de passer une année compliquée à La Chaux-de-Fonds (Promotion League) sans toutefois jamais rien lâcher, dirigera son premier entraînement et aura comme mission d'essayer de sauver la première équipe, tout en étant déjà assuré d'être sur le banc la saison prochaine, que ce soit en 2e ligue inter ou en 2e ligue.

Tous les résultats et classements en 2e ligue inter (nxp)

Créé: 10.06.2019, 12h31

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.