Passer au contenu principal

Mise en garde contre des bâtonnets de maïs Aldi

Ces bâtonnets de maïs bio ont été à tort déclarés comme sans gluten. Un danger pour la santé ne peut donc être exclu pour les personnes intolérantes.

Gare aux bâtonnets de maïs bio de chez Aldi si vous êtes intolérant au gluten. En effet, ce produit a été déclaré à tort sans gluten alors qu'il en contient, explique l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) dans un communiqué jeudi.

Le produit, inoffensif pour la plupart des consommateurs, peut en revanche nuire à la santé des personnes intolérantes au gluten. Il peut provoquer divers symptômes, comme la diarrhée, des maux de ventre ou de tête. L'OSAV conseille donc à ces personnes de ne pas consommer ces bâtonnets.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.