Un nul en Islande pour Grasshopper

FootballLe club zurichois a fait jeu égal avec le KR Reykyavik (3-3) jeudi, au 2e tour qualificatif de l'Europa League.

Grasshopper a fait jeu égal avec le KR Reykjavik (3-3). (Jeudi 14 juillet 2016)

Grasshopper a fait jeu égal avec le KR Reykjavik (3-3). (Jeudi 14 juillet 2016) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Grasshopper a lancé sa saison européenne sur un match riche en buts. Au 2e tour qualificatif aller de l'Europa League, le club zurichois a en effet fait 3-3 en Islande face au KR Reykjavik.

Les Sauterelles ont pris l'avantage à la 18e par leur nouvelle recrue Ridge Munsy. L'ancien attaquant de Thoune profitait d'un service de Caio. Gjorgjev trouvait à son tour la cible à la 36e, sur une passe de l'Islandais Sigurjonsson, récemment acquis par GC.

Au retour des vestiaires, Andersen, qui venait d'entrer, justifiait le choix de son entraîneur. En moins de cinq minutes, il remettait les deux équipes à égalité (46e/50e).

Mais grâce à Munsy encore, sur une passe de Lavanchy, la formation zurichoise inscrivait un troisième but à la 59e. Sur un penalty provoqué par Lüthi, O. Hauksson égalisait une nouvelle fois pour l'équipe locale (77e).

Les hommes de Pierluigi Tami se trouvent donc dans une situation a priori légèrement favorable avant le match retour au Letzigrund jeudi prochain. (si/nxp)

Créé: 14.07.2016, 23h28

Articles en relation

Philippe Senderos doit se retrouver un club

Football Arrivé en début d'année, le défenseur genevois de 31 ans doit déjà quitter Grasshopper. Plus...

Victoire au finish de Grasshopper

Football - Super League C'est aux 86e et 92e minutes que les Zurichois ont trouvé le chemin des filets de Vaduz. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.