Perturbations dans le canton dues aux fortes averses

IntempériesLes forts orages de vendredi matin ont causé de nombreux troubles dans le canton.

Coulée de boue devant le café de l'Union à Bournens.

Coulée de boue devant le café de l'Union à Bournens. Image: @unionbournens1

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le trafic sur l'autoroute A1 entre Lausanne et Yverdon-les-Bains (VD) a été fortement perturbé en milieu de journée en raison des orages violents de la matinée. La sortie Cossonay, en direction d'Yverdon-les-Bains, a été fermée de 10h30 à 14h20 environ en raison d'une inondation de la chaussée.

L'eau a aussi fait des dégâts au Musée historique de Lausanne. Dans la capitale vaudoise, les sapeurs-pompiers sont intervenus neuf fois, pour des inondations dans des caves, des sous-sols, ou encore un hall d’entrée et un parking. Des travaux de récupération et pompage de l’eau ont été effectués à chaque fois, indique le communiqué de la ville de Lausanne.

A proximité du café de l'Union à Bournens, la pluie a créé une coulée de boue.

Développement suit

Créé: 22.07.2016, 14h54

Articles en relation

La pluie s'invite à Paléo

Météo Les fortes pluies de ce vendredi matin ont rendu la plaine de l'Asse partiellement boueuse. Orages et averses sont à prévoir ce soir. Plus...

L'eau a envahi la salle d'archives du Musée historique de Lausanne

Précipitations Les fortes pluies ont créé une inondation, à première vue sans occasionner de trop gros dégâts. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.