Passer au contenu principal

Vifor Pharma change sa direction générale

Le groupe pharmaceutique saint-gallois Vifor Pharma verra sa direction générale changer. La société recherche un nouveau directeur commercial.

Dario Eklund, directeur commercial du groupe, quittera son poste à la fin du mois.
Dario Eklund, directeur commercial du groupe, quittera son poste à la fin du mois.
archive, Keystone

La direction générale du laboratoire Vifor Pharma va connaître quelques changements. Dario Eklund, directeur commercial, va quitter son poste à la fin du mois. La société saint-galloise s'est mise à la recherche d'un successeur.

Par ailleurs, Klaus Henning Jensen a été nommé au poste de directeur médical, indique mercredi Vifor Pharma. Il prendra ses fonctions en janvier. Il travaillait jusqu'ici pour le géant pharmaceutique français Sanofi, responsable pour le développement des thérapies contre le diabète et les maladies cardiovasculaires, notamment.

Dario Eklund a rejoint le groupe saint-gallois en 2014 en qualité de responsable opérationnel et a été promu directeur commercial en 2017. Il a décidé de saisir d'autres opportunités en dehors du groupe, affirme, selon la formule consacrée, Vifor Pharma.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.