Vincent Veillon adapte «Formidable» de Stromae

ChansonL'animateur de radio a arrangé le tube «Formidable» de Stromae à sa sauce.

Vincent Veillon dans «Wonderful»
Vidéo: Youtube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'animateur de «120 secondes» sur Couleur 3 pousse la chansonnette avec talent. Vincent Veillon, s'est lancé dans une adaptation en anglais du tube réalisé par le chanteur belge Stromae. La prestation, réussie, est en ligne depuis ce mercredi 15 janvier sur Youtube.

Avec lui, «Formidable» se transforme en «Wonderful» version a capella. Et pour l'occasion, l'humoriste multiplie perruques, tenues improbables et accessoires en tous genres.

La chanson de Stromae a connu un énorme succès et a donné lieu à de nombreuses parodies sur le web depuis sa sortie en mai 2013. Celle de la société de production «La Grosse Data», qui a détourné les discours de politiciens français tels que le président François Hollande, le premier ministre Jean-Marc Ayrault et Nicolas Sarkozy, a été vue des milliers de fois.

La version originale de «Formidable», Stromae

(nxp)

Créé: 15.01.2014, 14h27

Articles en relation

Hollande et Sarkozy cartonnent en chantant Stromae

Parodie Plus d'un million de personnes ont visionné la reprise parodiée du tube «Formidable» par Stromae. Les extraits de discours détournés font le délice des internautes français. Plus...

«Serge» le lama à Cannes pour tourner son clip

Disco Le lama le plus célèbre d'Europe doit tourner vendredi soir le clip de la chanson parodiée de Stromae «Lamaoutai» dans une discothèque de Cannes. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.