Passer au contenu principal

Stan Wawrinka expéditif à Tokyo

Le Vaudois s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi ATP 500 de la métropole nippone en s' imposant 6-3 6-4 devant Austin Krajicek (ATP 124) en seulement 59 minutes.

Samedi, Stan Wawrinka affrontera Gilles Muller (ATP 43) pour une place en finale.
Samedi, Stan Wawrinka affrontera Gilles Muller (ATP 43) pour une place en finale.
AFP

Stan Wawrinka monte doucement en puissance à Tokyo. Le Vaudois s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi ATP 500 de la métropole nippone avec une très grande maîtrise, en s'imposant 6-3 6-4 devant Austin Krajicek (ATP 124) en seulement 59 minutes.

Issu des qualifications, l'Américain n'a jamais inquiété le champion de Roland-Garros qui a sauvé les deux balles de break auxquelles il a dû faire face dans cette rencontre à sens unique.

Samedi, Stan Wawrinka affrontera Gilles Muller (ATP 43) pour une place en finale. Victorieux du Luxembourgeois cette année à Chennai et à Rotterdam, deux tournois qu'il a gagnés, le Vaudois partira bien sûr avec les faveurs du pronostic.

Mais il conviendra de se méfier d'un adversaire qui a battu trois bons joueurs à Tokyo, le Sud-Africain Kevin Anderson et les Français Jérémy Chardy et Gilles Simon.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.