Les familles des victimes se sont recueillies dans le tunnel

Drame de SierreLes tristes visites des familles belges ont débuté en fin de matinée sur les lieux du drame.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Peu avant 11h30, les familles ont pu se rendre en car sur les lieux du drame, les bras chargés de fleurs. Ils y sont restés une demi-heure, alors que sur le pont donnant sur l'entrée du tunnel se massaient journalistes et caméras.

A 11h55, le bus emmenait les familles en direction de Sion, vers leur hôtel ou le centre funéraire.

Le tronçon autoroutier est toujours fermé à la circulation.

Certains des six enfants hospitalisés à Viège pourraient quitter l'établissement dans la journée. Plusieurs journalistes et cameramen se trouvaient ce matin sur place, notamment français, italiens et suisses. La police monte la garde.

Créé: 15.03.2012, 11h02

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.