Projet à 40 millions à NyonLe chantier du complexe multisport de Colovray est lancé
Les bulldozers sont entrés en action au bord du lac. Le futur centre dédié à la population et aux associations sportives locales devrait être terminé pour juin 2026.

La démolition d’une vieille bâtisse sur le site de Colovray, à Nyon, a marqué le lancement d’un chantier d’ampleur pour la ville aux 70 clubs sportifs. Celui qui verra sortir de terre un complexe multisport et un skatepark à deux pas du lac.
Fin 2023, le Conseil communal octroyait une enveloppe de près de 40 millions de francs destinée à sa réalisation. «Celle-ci s’inscrit dans la continuité des infrastructures majeures dédiées aux sports et aux loisirs déjà présentes sur le site de Colovray», note la Municipalité. À savoir, la piscine en plein air inaugurée en 1971 et le centre sportif ouvert en 1991.
Les nouvelles installations, polyvalentes et accessibles en journée, seront principalement destinées à la population locale et aux associations. Elles n’auront pas à être partagées avec les établissements scolaires. La fin des travaux est prévue pour juin 2026.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.

















