Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Mesures de lutte contre le CovidPas de levée immédiate de la situation particulière

Une motion de Marco Chiesa (UDC/TI) souhaite lever immédiatement la situation particulière pour revenir à la normalité en Suisse.

Sortie de crise «ordonnée»

ATS

13 commentaires
Trier:
    Jean Seigne

    Comme par hasard, maintenant que ces tristes personnages ont reçu une possibilité supplémentaire de jouer aux dictateurs ils n'envisagent plus aucun allègement de la coercition inutile et contraire à de nombreuses normes fondamentales de notre pays.

    Vu que la population suisse leur a permis de nous em... encore 10 ans, il faut maintenant reprendre au plus vite la loi sur les épidémies pour y fixer des seuils minima avant de pouvoir l'activer, puis de corriger encore cette loi COVID débile, dictatoriale et scandaleuse.

    A ce sujet je suis curieux de voir comment la justice va pouvoir nier les tricheries du conseil fédéral avant la votation en ne présentant pas le bon texte.