Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Occupation de Credit SuissePas d’état de nécessité climatique selon le TF

Le 22 novembre 2018, une vingtaine de militants avaient occupé durant une heure le hall de Credit Suisse à Lausanne (photo prétexte).

«Position attentiste»

Recours admis sur un point

ATS

83 commentaires
Trier:
    F. Dubied

    Que de commentaires lamentables ! Heureusement que Culand et Fabienne relèvent le niveau. Félicitations à eux. Espérons que la CEDH soit plus ouverte que nos bornés de Suisses. J'ai du souci pour les résultats de dimanche quand je vois l'état d'esprit des gens. Je me suis fait déchirer mes drapeaux 2 x oui ainsi que la cloison sur laquelle ils étaient accrochés mais je suis allée porter plainte à la police pour le principe et l'ai affiché clairement sous les nouveaux drapeaux que j'ai remis et auxquels il n'a plus été touché depuis, Mais en ce qui concerne le Gros-de-Vaud et la Broye, que des 2 x non et presque pas de 2 x oui. Vive les gens larges d'esprit ...