Angelina: «Brad Pitt reste un père merveilleux»

InterviewLa comédienne et réalisatrice américaine est revenue sur sa séparation lors d'une interview à ABC et la BBC.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Angelina Jolie a eu des mots conciliants envers son ex-époux Brad Pitt après des premiers mois tendus, se disant déterminée à ce que la famille ressorte «plus forte» d'un divorce qui a secoué Hollywood, dans une interview diffusée mardi.

«Nous nous concentrons sur le bien-être de notre famille», a déclaré la comédienne et réalisatrice américaine de 41 ans sur la chaîne ABC. «Nous ressortirons plus forts de tout cela car c'est ce que nous sommes déterminés à faire en tant que famille», a-t-elle ajouté.

Au journaliste qui lui rappelait qu'elle avait, lorsqu'ils étaient ensemble, souvent décrit Brad Pitt, 53 ans, comme un «père merveilleux» pour leur six enfants et lui demandait si elle le pensait toujours, Angelina Jolie a répondu: «Bien sûr, bien sûr. Nous formerons toujours une famille. Toujours».

Nouveau film

Après plusieurs mois de silence sur cette affaire, Angelina Jolie, qui fait actuellement la promotion du nouveau film qu'elle vient de réaliser, «D'abord ils ont tué mon père», s'est également confiée à la chaîne britannique BBC.

«Je ne veux pas beaucoup en parler, juste dire que ça a été un moment très difficile... et que nous sommes une famille, formerons toujours une famille, et que nous nous en sortirons, et que cela nous permettra, j'espère, de devenir une famille plus forte.» «Beaucoup de gens traversent cette situation», a-t-elle poursuivi. «Je me concentre sur mes enfants, nos enfants et sur comment sortir de tout ça.»

Surnommé «Brangelina», l'un des plus puissants couples du cinéma s'était marié en 2014 en France après dix ans de vie commune.

Brad Pitt blanchi

L'annonce en septembre 2016 de la demande de divorce d'Angelina Jolie «pour différends irréconciliables», sur fond de rumeurs de comportement violent de Brad Pitt envers l'un de leurs enfants avait secoué Hollywood après des années d'une idylle qui faisait les délices de la presse people.

Des accusations dont Brad Pitt a été blanchi en novembre par le FBI et les services de protection de l'enfance de Los Angeles. Début janvier, on avait appris que les deux acteurs avaient signé un accord pour que les informations sur leur divorce restent confidentielles.

(afp/nxp)

Créé: 21.02.2017, 16h25

Articles en relation

Angelina Jolie et Brad Pitt s'entendent enfin

Divorce Les deux acteurs ont publié un communiqué commun dans lequel ils «s'engagent à agir ensemble». Plus...

Brad Pitt accuse Angelina Jolie au sujet des enfants

People L'acteur reproche à son ex-femme de ne pas protéger la vie privée de leurs enfants. Plus...

Brangelina: entente pour la garde des enfants

Etats-Unis Un accord temporaire a été trouvé entre Brad Pitt et Angelina Jolie suite à leur divorce. Plus...

Laura Wasser, la reine des divorces de stars

Etats-Unis L'avocate, qui défend Angelina Jolie face à Brad Pitt, règne sur les ruptures des riches, beaux et célèbres. Portrait. Plus...

Angelina Jolie demande le divorce de Brad Pitt

Rupture L'actrice a demandé la garde de leurs six enfants, et requis au juge qu'il permette des visites à Brad Pitt. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

La caisse maladie demande aux thérapeutes de revoir leurs tarifs à la baisse «pour correspondre aux conditions du marché». Si tel n'est pas le cas, leurs prestations ne seront pas remboursées. Paru le 23 août.
Plus...