Angelina Jolie et Brad Pitt s'entendent enfin

DivorceLes deux acteurs ont publié un communiqué commun dans lequel ils «s'engagent à agir ensemble».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mis d'accord pour que les détails de leur divorce restent privés, ont annoncé mardi des médias américains. Ils entendent ainsi «préserver la vie privée de leurs enfants et famille».

Dans un communiqué commun cité par CNN, l'ancien couple indique avoir «engagé un juge privé pour prendre toute décision légale nécessaire, et faciliter la résolution rapide des questions restantes». «Les parents s'engagent à agir ensemble» pour favoriser la bonne entente, précise également le communiqué.

Depuis qu'Angelina Jolie a demandé le divorce en septembre, les deux stars se sont engagés dans une bataille très médiatique avec au cœur la question de la garde de leurs six enfants, trois garçons et trois filles. En décembre, Brad Pitt avait accusé l'actrice d'exposer la vie privée de leurs enfants et demandé à un juge de placer sous scellés les détails les concernant.

Selon un accord à l'amiable obtenu avec la médiation des services sociaux, Angelina Jolie, productrice et réalisatrice, a pour l'instant la garde complète des enfants, et vit avec eux dans une maison de location à Los Angeles. Brad Pitt dispose lui d'un droit de visites supervisées par un psychothérapeute. (afp/nxp)

Créé: 10.01.2017, 11h41

Articles en relation

Brad Pitt accuse Angelina Jolie au sujet des enfants

People L'acteur reproche à son ex-femme de ne pas protéger la vie privée de leurs enfants. Plus...

Le FBI blanchit Brad Pitt d'accusations de violences

People La justice fédérale enquêtait sur les accusations d'Angelina Jolie de violence sur un de leurs enfants. Plus...

Non, Brad Pitt n'a pas frappé son fils

Divorce Angelina Jolie l'avait accusé d'avoir frappé Maddox, 15 ans, dans un avion de retour de vacances en France. Plus...

Brad Pitt n'a pas répondu à la demande de divorce

Etats-Unis D'après les médias américains, l'acteur tenterait de trouver un accord à l'amiable avec Angelina Jolie. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 18 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...