Grande-Bretagne: le bébé royal attendu en avril

Naissance«Ravis», le prince William et son épouse Kate ont confirmé attendre la venue de leur troisième enfant pour le mois d'avril.

Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique. (Mardi 11 octobre 2017)

Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique. (Mardi 11 octobre 2017) Image: Archive/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le prince William et son épouse Kate attendent leur prochain bébé pour avril 2018, a annoncé mardi le palais de Kensington.

Le duc et la duchesse de Cambridge, qui attendent leur troisième enfant après George et Charlotte, «sont ravis» de confirmer le mois de naissance, ajoute un bref communiqué.

Le palais avait annoncé début septembre la future naissance, après que Kate eut annulé un engagement en raison d'un malaise. Comme pour ses deux grossesses précédentes, la princesse de 35 ans souffre de vomissements et de nausées.

Elle doit toutefois se rendre en Norvège et en Suède avec William début 2018.

Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son grand-père, le prince héritier Charles, son père, le prince William, son frère George et sa soeur Charlotte. Sa naissance relèguera le prince Harry, frère de William, à la sixième place. (afp/nxp)

Créé: 17.10.2017, 17h06

Articles en relation

Une fan du prince George s'introduit dans son école

Londres Une femme de 40 ans, qui s'était introduite dans la très élitiste école du prince George à Londres mi-septembre, s'est vu signifier un rappel à la loi. Plus...

Le prince Harry se fait taxer son pop-corn

Canada Aux Invictus Games, une petite fille n'a pas hésité à plonger sa main dans le paquet de maïs soufflé du frère de William. Vidéo. Plus...

William, Kate et Harry recrutent sur Linkedin

Royaume-Uni Le couple princier et le prince Harry se cherchent un nouvel attaché de presse via une petite annonce sur le réseau social. Plus...

Affaire des seins nus: verdict rendu dans 2 mois

Kate Middleton La justice française rendra le 5 septembre sa décision dans l'affaire des photos volées de Kate Middleton publiées en 2012 dans le magazine people Closer. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Le géant de l'or noir basé à Genève se fournit auprès d'une entreprise dont les droits de forage ont été obtenus par un homme, aujourd'hui sous enquête pour corruption.
(Image: Bénédicte) Plus...