JoeyStarr, ivre, débarqué d’un vol Nice-Paris

FranceJoeyStarr a été placé en cellule de dégrisement par les services de la police aux frontières après avoir été débarqué pour «comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool».

JoeyStarr fait à nouveau parler de lui.

JoeyStarr fait à nouveau parler de lui. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le rappeur et acteur JoeyStarr a été débarqué d’un vol Nice-Paris samedi en début d’après-midi pour "comportement inacceptable sous l’emprise de l’alcool", a-t-on appris de source proche de l’enquête.

En tournage à Cannes pour «36 heure à tuer», le prochain film de Tristan Aurouet (qui a notamment réalisé «Narco», et «Mineurs 27»), JoeyStarr a été placé en cellule de dégrisement par les services de la police aux frontières. Le commandant de bord a demandé qu’il soit débarqué du vol avant le décollage, pour «comportement inacceptable».

Selon Europe 1, le personnel de bord serait intervenu quand il a remarqué que JoeyStarr était en état d'ébriété et lui a retiré une bouteille d'eau de vie d'un litre. Le comédien aurait réagi en se levant et en insultant une hôtesse.

La garde à vue du chanteur de NTM débutera «une fois qu’il aura dégrisé». (afp/nxp)

Créé: 22.02.2014, 22h47

Articles en relation

Joey Starr interpellé pour rébellion envers la police

Belgique L'incident a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi à Liège. Le rappeur français aurait menacé la police après une prestation dans une discothèque. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.