Le lapsus de Kate Middleton sur son bébé a été filmé

Une fille pour Kate?La duchesse de Cambridge, épouse du Prince William, attendrait une fille. C'est du moins ce que révèle la presse anglaise après un lapsus révélateur de Kate Middleton. La scène a été filmée.

Kate Middleton aurait commis une malencontreuse gaffe en annonçant malgré elle qu'elle attendait une fille.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est l'émoi en Grande-Bretagne, où la population suit de près les rondeurs de Kate Middleton depuis l'annonce de sa grossesse. Car celle-ci aurait dévoilé par mégarde le sexe du futur héritier du Royaume-Uni. Ou plutôt de la future héritière, vu que le bébé qu'elle attend serait une fille!

En effet, l'épouse du Prince William aurait laissé échapper un «merci, je vais prendre ça pour ma f....», en recevant un nounours, relate notamment le journal anglais The Telegraph. Elle aurait prononcé ce lapsus révélateur l0rs d'un bain de foule, à Grimsby, à 200 km au nord de Londres. (voir vidéo ci-dessus).

Une femme lui a alors tendu une peluche qui a suscité la phrase qui a mis en effervescence tous les journaux britanniques. Une phrase que n'a pas entendue celle qui a offert le cadeau à Kate, mais qui a en revanche très bien été perçue par sa voisine qui a alors questionné la Duchesse: «Je lui ai dit : 'Vous alliez dire fille, n'est-ce pas ? 'Non, on ne sait pas', a-t-elle répondu. J'ai insisté : 'Oh, je crois que si', ce à quoi Kate a répliqué 'Nous ne savons pas encore.'», a-t-elle raconté au quotidien.

Aucune indication jusqu'ici

Le Palais de Buckingham a indiqué mi-janvier que le bébé royal allait naître en juillet. Mais aucune indication n'a pour l'instant été donnée sur le sexe de l'enfant, futur héritier/héritière de la couronne d'Angleterre, car il est de tradition de ne révéler le sexe du bébé qu'à sa naissance.

Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, et Kate avaient annoncé le 3 décembre qu'ils attendaient leur premier enfant, une nouvelle attendue par le royaume depuis leur somptueux mariage en avril 2011.

Garçon ou fille, l'enfant pourra monter sur le trône grâce à la récente réforme des règles de succession. Jusqu'à présent, une fille ne pouvait devenir monarque que si elle n'avait pas de frère, comme Elizabeth II. Le changement de cette règle séculaire, adoptée par le Commonwealth en octobre 2011, est largement approuvé par l'opinion et les principaux partis.

Créé: 06.03.2013, 11h08

Galerie Photos

La grossesse de Kate

La grossesse de Kate De l'annonce de sa grossesse à sa dernière apparition publique les rondeurs de Kate Middleton ont passionné le monde. Alors que l'héritier est sur le point de naître, tout le monde l'attend avec une impatience non dissimulée.

Galerie Photos

De fillette à duchesse, Kate Middleton a 30 ans

De fillette à duchesse, Kate Middleton a 30 ans Son anniversaire a été "simple et privé". Retour sur le parcours d'une fille d'entrepreneurs devenue membre de la famille royale.

Articles en relation

William, Kate et Harry en week-end à Arosa

Monarchie Les membres de la famille royale britannique passent le week-end dans les Grisons pour le mariage de la championne olympique de dressage Laura Berchtoldsheimer et du joueur de polo Mark Tomlinson. Plus...

Kate enceinte et en bikini dans un magazine italien

Paparazzi Le magazine italien Chi qui avait déjà fait parler de lui en publiant des photos de Kate topless, en remet une couche en publiant ces photos volées durant les vacances princières. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.