Michelle Obama affichera complet à Paris

FranceLes billets pour un souper dans la Ville lumière en présence de l'ex-Première dame américaine se sont écoulés en une journée.

«Devenir» («Becoming» en anglais) est sorti dans le monde entier mardi.

«Devenir» («Becoming» en anglais) est sorti dans le monde entier mardi. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les quelque 4000 places prévues pour assister à une soirée avec Michelle Obama organisée le 5 décembre près de Paris à l'occasion de la sortie de ses mémoires, ont été vendues en moins de 24 heures, a annoncé mercredi son éditeur français.

«La soirée exceptionnelle prévue le 5 décembre 2018 à la Seine Musicale avec Michelle Obama est déjà complète. Toutes les places ont été vendues en moins de 24h en France», ont indiqué les éditions Fayard dans un communiqué.

L'éditeur qui publie «Devenir», le livre de mémoires de l'ex-Première dame américaine, avait annoncé mardi sa venue à Paris le 5 décembre pour présenter son livre.

Pas de pardon pour Trump

La rencontre avec Michelle Obama doit avoir lieu à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt (à l'ouest de la capitale). Le prix des places (dans lequel est compris un exemplaire du livre) s'échelonnait de 54 à 99 euros. 10% des places sont réservées et offertes «à des jeunes» par le biais d'associations.

«Devenir» («Becoming» en anglais) est sorti dans le monde entier mardi, traduit simultanément dans une trentaine de langues. Michelle Obama, 54 ans, y confie notamment ses difficultés à tomber enceinte, son désintérêt de la politique et l'impossibilité de pardonner à Donald Trump la polémique sur la citoyenneté de son mari Barack Obama. (afp/nxp)

Créé: 14.11.2018, 15h51

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...