Nagui se bat avec un cambrioleur

HérosDans la nuit de mardi à mercredi, l'animateur Nagui a pris en flagrant délit un cambrioleur dans son domicile parisien. Le voleur a pris la fuite après avoir reçu des coups de la star du PAF.

(Archives) Nagui a été blessé à l'arcade sourcilière dans la bagarre.

(Archives) Nagui a été blessé à l'arcade sourcilière dans la bagarre. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’animateur et producteur de télévision Nagui a surpris dans la nuit de mardi à mercredi un cambrioleur dans son domicile parisien du XVIIIe arrondissement, et est parvenu à le faire fuir après s’être battu avec lui, a-t-on appris de source policière.

L’animateur, qui réside dans le quartier de Montmartre, a été légèrement blessé "à l’arcade" à la suite de l’échange de coups, a précisé cette source.

Dans la nuit de mardi à mercredi, Nagui, qui se trouve dans sa chambre, entend un bruit suspect. Il décide d’aller voir ce qu’il se passe et tombe alors nez à nez avec un cambrioleur qui vient de s’introduire chez lui.

"S’ensuit alors un échange de coups et le cambrioleur prend ensuite la fuite", a expliqué cette source. Le commissariat du XVIIIe arrondissement a été chargé de l’enquête. (afp/nxp)

Créé: 14.03.2012, 15h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.