Première apparition en public de Lamar Odom

PeopleL'ex-basketteur était resté plusieurs jours dans le coma en octobre dernier.

Lamar Odom, au milieu de la famille Kardashian, le 11 février 2016 à New York (Etats-Unis).

Lamar Odom, au milieu de la famille Kardashian, le 11 février 2016 à New York (Etats-Unis). Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'ancien joueur américain de basket-ball Lamar Odom, époux de la starlette de téléréalité Khloe Kardashian, a fait jeudi à New York (Etats-Unis) sa première apparition en public depuis qu'il avait été retrouvé dans le coma dans une maison close du Nevada en octobre.

Odom a assisté à la présentation du nouvel album et de la dernière collection de prêt-à-porter de son beau-frère, le rappeur Kanye West.

L'événement avait pour cadre le prestigieux Madison Square Garden à New York (nord-est) et l'assistance a applaudi l'arrivée d'Odom, assis aux côtés de la famille Kardashian.

Odom, 35 ans, a remporté deux titres NBA avec les Los Angeles Lakers en 2009 et 2010, et a disputé son dernier match NBA en 2013, sous le maillot des Los Angeles Clippers.

Cocaïne

En octobre, il avait frôlé la mort et était resté plusieurs jours dans une unité de soins intensifs. L'enquête de police avait révélé qu'il avait pris de la cocaïne et des substances développant les performances sexuelles.

Il a vu sa popularité exploser lorsqu'il est apparu dans une émission de téléréalité mettant en scène la famille Kardashian, et s'est marié avec Khloe en décembre 2010.

Les époux Odom sont devenus à leur tour les héros de leur propre émission de téléréalité, avant de se séparer en décembre 2013. Ils avaient entamé une procédure de divorce qui n'a pas été finalisée. (afp/nxp)

Créé: 12.02.2016, 06h13

Galerie photo

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...