Shia LaBeouf arrêté au Texas pour ivresse

Etats-UnisL'acteur américain, célèbre pour ses nombreuses frasques, a été interpellé vendredi à Austin pour ivresse sur la voie publique, selon la police de cette ville.

Shia LeBeouf après son arrestation.

Shia LeBeouf après son arrestation. Image: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'acteur de 29 ans, qui s'est fait connaître notamment pour son rôle dans les films «Transformers», a été arrêté à 19H33 heure locale (00H33 GMT samedi), a précisé la police d'Austin dans un communiqué, sur lequel on le voit en photo en tee-shirt bleu portant une barbe négligée.

Le site TMZ spécialisé dans les informations de célébrités cite des témoins affirmant que Shia LaBeouf a été arrêté devant un bar et a ignoré des injonctions de la police qui lui demandait de traverser sur le passage piéton.

En juin 2014, l'acteur avait été inculpé pour trouble à l'ordre public après avoir provoqué un esclandre pendant une représentation sur Broadway.

LaBeouf, qui a joué en 2008 dans «Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal», a aussi fait les gros titres quand il est apparu sur un tapis rouge avec un sac en papier sur la tête où il avait écrit: «je ne suis plus célèbre».

En septembre 2014, il avait fait en courant 144 fois le tour du musée municipal d'Amsterdam, le Stedelijk Museum, pour une nouvelle performance d'art conceptuel.

(afp/nxp)

Créé: 10.10.2015, 23h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

«Christian Constantin dérape une fois de trop», paru le 23 septembre 2017.
(Image: Valott) Plus...