William, Kate et Harry recrutent sur Linkedin

Royaume-UniLe couple princier et le prince Harry se cherchent un nouvel attaché de presse via une petite annonce sur le réseau social.

Le trio royal recrute comme tout le monde au 21e siècle sur Linkedin.

Le trio royal recrute comme tout le monde au 21e siècle sur Linkedin. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Décidément, la famille royale britannique est à la page. Buckingham tweete et propose les objets estampillés de la Couronne sur Facebook. Désormais, le Prince William, son frère le Prince Harry et Kate Middleton se mettent à Linkedin. En effet, le trio a décidé de passer par ce réseau social pour recruter un nouvel attaché de presse - un Senior Communications Officer - pour sa Fondation Royale.

Intéressé(e)? Sachez que le poste consiste à gérer les informations quotidiennes pour les relayer aux médias, de manière «précise et positive» via les médias traditionnels mais aussi les réseaux sociaux. Le candidat devra jouer «un rôle clef dans le développement de la stratégie de communication de la Fondation Royale et produira et livrera des campagnes de communication «innovantes», précise l'annonce.

Pour postuler...

Il est demandé une sérieuse expérience dans le marketing, les médias ou encore dans le domaine caritatif. Le candidat doit être «capable de prendre des décisions», il devra être «intègre», et avoir le «tact» et la «discrétion à tout moment» pour gérer les informations sensibles, selon le texte publié.

Postée le 12 juillet, l'offre d'emploi plus que convoitée a déjà recueilli près de 17'000 vues. Vous souhaitez postuler? C'est par ici! (nxp)

Créé: 26.07.2017, 13h56

Articles en relation

Kate et William en mission diplomatique à Berlin

Allemagne Après la Pologne, le couple princier est arrivé à Berlin, 2e étape d'une tournée européenne destinée à atténuer l'effet du Brexit. Plus...

«Brexit diplomacy tour» de William et Kate

Pologne Le couple princier britannique tentera de redorer en Pologne et en Allemagne l'image du Royaume-Uni assombri par le Brexit. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

«Christian Constantin dérape une fois de trop», paru le 23 septembre 2017.
(Image: Valott) Plus...