Une femme noire va être le prochain 007

CinémaLe célèbre matricule devrait être porté par le personnage de l'actrice Lashana Lynch après la démission de l'espion du MI-6. Mais Daniel Craig reste James Bond...

Lashana Lynch
Vidéo: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'agent 007 sera-t-il à l'avenir une femme noire? Oui, si l'on en croit le «Daily Mail». Selon le journal, le matricule devrait être porté dans le prochain Bond, qui sortira en avril 2020, par l'actrice d’origine jamaïcaine Lashana Lynch. Mais que les fans de Daniel Craig se rassurent. Il va continuer à camper James Bond.

Le film débuterait en Jamaïque alors que l'espion britannique coule une retraite heureuse en compagnie de Léa Seydoux, explique le tabloïd anglais. Rappelé d'urgence au QG de Londres pour une affaire d'importance planétaire, il va alors être bien surpris quand au moment d'entendre le fameux «Entrez 007», c'est une femme qui va s'avancer devant M. (Ralph Fiennes) En effet, c'est le personnage campé par Lashana Lynch qui a hérité de son matricule...

Ce scénario est sans doute à mettre sur le compte de Phoebe Waller-Bridge une des scénaristes du film. Connue pour ses positions féministes, elle a été appelée spécialement par Daniel Craig pour s’assurer que la franchise, vieille de 57 ans, évolue avec son temps.

Créé: 15.07.2019, 16h04

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.