Passer au contenu principal

Les Américains aimeraient ressusciter Diana

Derrière la princesse Lady Di, 14% des sondés souhaitent un retour de Steve Jobs. Et 11% se prononcent pour celui de Michael Jackson et de Whitney Houston.

Diana est décédée le 31 août 1997 dans un accident de la circulation à Paris.
Diana est décédée le 31 août 1997 dans un accident de la circulation à Paris.
Keystone

La princesse Diana est la personne célèbre que les Américains souhaiteraient voir revenir à la vie si cela était possible, selon un sondage publié mardi. Elle était décédée le 31 août 1997 dans un accident de la circulation à Paris.

Trente-cinq pour cent des 1005 personnes interrogées pour le magazine 60 Minutes et pour Vanity Fair affirment qu'elles aimeraient, si elles en avaient le pouvoir, rendre la vie à l'ancienne princesse de Galles.

14% des sondés souhaitent un retour de Steve Jobs, le fondateur d'Apple. Et 11% se prononcent pour celui de Michael Jackson et de Whitney Houston.

Cette enquête consacrée à la mort révèle que 70% des hommes disent qu'ils préféreraient que leur femme leur survive. En revanche, seules 46% des femmes affirment qu'elles aimeraient mourir avant leur mari.

Interrogés pour savoir pour qui ils sont prêts à mourir, les Américains répondent à 55% pour leurs enfants, 12% leur épouse, 10% leurs parents ou leur religion et 5% pour leur pays.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.