Les Américains aimeraient ressusciter Diana

SondageDerrière la princesse Lady Di, 14% des sondés souhaitent un retour de Steve Jobs. Et 11% se prononcent pour celui de Michael Jackson et de Whitney Houston.

Diana est décédée le 31 août 1997 dans un accident de la circulation à Paris.

Diana est décédée le 31 août 1997 dans un accident de la circulation à Paris. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La princesse Diana est la personne célèbre que les Américains souhaiteraient voir revenir à la vie si cela était possible, selon un sondage publié mardi. Elle était décédée le 31 août 1997 dans un accident de la circulation à Paris.

Trente-cinq pour cent des 1005 personnes interrogées pour le magazine 60 Minutes et pour Vanity Fair affirment qu'elles aimeraient, si elles en avaient le pouvoir, rendre la vie à l'ancienne princesse de Galles.

14% des sondés souhaitent un retour de Steve Jobs, le fondateur d'Apple. Et 11% se prononcent pour celui de Michael Jackson et de Whitney Houston.

Cette enquête consacrée à la mort révèle que 70% des hommes disent qu'ils préféreraient que leur femme leur survive. En revanche, seules 46% des femmes affirment qu'elles aimeraient mourir avant leur mari.

Interrogés pour savoir pour qui ils sont prêts à mourir, les Américains répondent à 55% pour leurs enfants, 12% leur épouse, 10% leurs parents ou leur religion et 5% pour leur pays.

(ats/nxp)

Créé: 04.09.2013, 11h33

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...