Anne Sinclair a quitté DSK

SéparationLa journaliste Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn ne vivent plus ensemble, a indiqué une source proche de ce dernier. Cette séparation met fin à 21 ans de mariage.

Anne Sinclair et DSK, c'est fini?

Anne Sinclair et DSK, c'est fini? Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dominique Strauss-Kahn et son épouse ne vivent plus ensemble, a-t-on appris de source proche de l’ancien directeur général du Fonds monétaire international.

L’ancien favori de l’élection présidentielle en France et la directrice éditoriale de la version française du site d’actualités Huffington Post se sont séparés il y a environ un mois, a-t-on précisé de cette même source proche de l'ex-directeur du FMI. Vivement critiquée pour son soutien indéfectible à son mari volage, Anne Sinclair aurait finalement décidé de quitter Dominique Strauss-Kahn après presque 21 ans de mariage.

Le magazine Closer écrit pour sa part sur son site internet qu’Anne Sinclair a demandé à son mari de quitter leur appartement parisien. Elle y a cru jusqu'au bout, mais aujourd'hui tout serait terminé, d'après l'hebdomadaire people. Malgré un soutien sans faille pour son mari, elle n'avait plus le cœur et la force de faire semblant.

Dominique Strauss-Kahn est mis en examen en France dans l’affaire du Carlton de Lille pour «proxénétisme aggravé en bande organisée», des faits passibles de 20 ans de réclusion criminelle après un éventuel procès en cours d’assises.

L’ancien ministre socialiste des Finances a été accusé en outre par une femme de chambre d’une agression sexuelle dans un hôtel de New York en mai 2011. La justice américaine a abandonné les poursuites pénales contre lui. L’affaire se poursuit au civil. (ats/nxp)

Créé: 29.06.2012, 10h00

Articles en relation

Les avocats new-yorkais de DSK font appel

Justice Les avocats américains de Dominique Strauss-Kahn ont fait appel lundi à New York afin de faire cesser une action au civil. Plus...

DSK est désormais autorisé à parler à la presse

Affaire du Carlton L’interdiction faite à Dominique Strauss-Kahn d’évoquer l’affaire de proxénétisme dite du Carlton de Lille dans la presse a été levée par la chambre d’instruction de la cour d’appel de Douai. Plus...

Enquête ouverte pour «viol en réunion» impliquant DSK

Affaire du Carlton Une enquête préliminaire a été ouverte pour «viol en réunion» après les témoignages de deux prostituées qui ont participé à une partie fine à Washington, en présence de Dominique Strauss-Kahn. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.