Passer au contenu principal

Anne Sinclair a quitté DSK

La journaliste Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn ne vivent plus ensemble, a indiqué une source proche de ce dernier. Cette séparation met fin à 21 ans de mariage.

Anne Sinclair et DSK, c'est fini?
Anne Sinclair et DSK, c'est fini?
AFP

Dominique Strauss-Kahn et son épouse ne vivent plus ensemble, a-t-on appris de source proche de l’ancien directeur général du Fonds monétaire international.

L’ancien favori de l’élection présidentielle en France et la directrice éditoriale de la version française du site d’actualités Huffington Post se sont séparés il y a environ un mois, a-t-on précisé de cette même source proche de l'ex-directeur du FMI. Vivement critiquée pour son soutien indéfectible à son mari volage, Anne Sinclair aurait finalement décidé de quitter Dominique Strauss-Kahn après presque 21 ans de mariage.

Le magazine Closer écrit pour sa part sur son site internet qu’Anne Sinclair a demandé à son mari de quitter leur appartement parisien. Elle y a cru jusqu'au bout, mais aujourd'hui tout serait terminé, d'après l'hebdomadaire people. Malgré un soutien sans faille pour son mari, elle n'avait plus le cœur et la force de faire semblant.

Dominique Strauss-Kahn est mis en examen en France dans l’affaire du Carlton de Lille pour «proxénétisme aggravé en bande organisée», des faits passibles de 20 ans de réclusion criminelle après un éventuel procès en cours d’assises.

L’ancien ministre socialiste des Finances a été accusé en outre par une femme de chambre d’une agression sexuelle dans un hôtel de New York en mai 2011. La justice américaine a abandonné les poursuites pénales contre lui. L’affaire se poursuit au civil.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.