Atterrissage d'urgence pour un rappeur américain

PeopleAprès l'éclatement de deux pneus, l'avion de Post Malone a dû faire un atterrissage d'urgence dans l'Etat de New York, mardi.

Post Malone a été lundi une des stars de la soirée de récompenses de MTV, où il a remporté le prix de «Meilleure chanson de l'année» pour son tube «Rockstar». (Photo d'archives)

Post Malone a été lundi une des stars de la soirée de récompenses de MTV, où il a remporté le prix de «Meilleure chanson de l'année» pour son tube «Rockstar». (Photo d'archives) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Plus de peur que de mal: un petit avion transportant le rappeur Post Malone a dû faire un atterrissage d'urgence dans un aéroport de l'Etat de New York mardi après que deux de ses pneus eurent éclaté au décollage, selon l'agence de supervision de l'aviation américaine.

L'avion, un Gulfstream G-IV, était parti à 10H50 (14H50 GMT) à destination de Londres depuis Teterboro dans le New Jersey, petit aéroport situé à une quinzaine de kilomètres à l'est de New York, souvent utilisé par les personnalités, a confirmé dans un tweet la FAA, l'agence qui supervise le transport aérien américain.

Deux des pneus du train d'atterrissage ont éclaté après le décollage, a précisé la FAA, confirmant des informations du site de célébrités TMZ, premier à avoir révélé que l'interprète de «Rockstar» se trouvait à bord.

L'information a été immédiatement reprise sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions inquiètes des fans du célèbre rappeur de 23 ans, qui ont ensuite suivi à la trace le parcours de l'avion.

Selon la FAA et l'itinéraire tweeté par le site FlightRadar, l'avion, qui transportait 16 personnes au total selon TMZ, a longuement tourné en rond, afin de vider son réservoir d'essence, avant d'«atterrir sans encombre» à 15h50 (19H50 GMT) à l'aéroport de Stewart, un aéroport servant les compagnies à bas coût situé à une centaine de kilomètres au nord de New York.

Post Malone a confirmé dans un tweet qu'il était bien arrivé. «J'ai atterri, les gars. Merci pour vos prières. J'ai du mal à croire combien de personnes ont souhaité ma mort. Allez vous faire f...tre. Mais pas aujourd'hui», a-t-il tweeté.

Post Malone a été lundi une des vedettes de la soirée de récompenses de MTV, où il a remporté le prix de «Meilleure chanson de l'année» pour son tube «Rockstar». «Jamais de la vie je n'aurais imaginé faire cela», avait-il déclaré, en remerciant ses fans.

(afp/nxp)

Créé: 22.08.2018, 01h01

Articles en relation

Accident d'avion: Ju-Air reprend ses vols

Suisse La campagnie a repris vendredi ses activités après le crash d'un appareil qui a fait 20 morts au Piz Segnas (GR) le 4 août. Plus...

Des alpinistes meurent dans un crash d'hélicoptère

Tadjikistan Trois alpinistes russes et deux pilotes tadjiks ont trouvé la mort tandis que les autres occupants de l'appareil, douze alpinistes et un membre de l'équipage, ont été secourus. Plus...

L'épave est dégagée et les corps sont récupérés

Crash de «Tante Ju» Les travaux de récupération ont pris fin et l'espace aérien a été rouvert mardi, deux jours après le drame du Piz Segnas. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.