Beyoncé assurera le spectacle à la mi-temps du Superbowl en 2013

Football américainAprès Madonna l'an dernier, c'est la star américaine du R'n'B qui a été choisie pour assurer le show dans la célèbre finale du championnat de football américain le 3 février prochain.

Beyoncé sera la plus jeune artiste à se produire lors de cette finale en presque dix ans.

Beyoncé sera la plus jeune artiste à se produire lors de cette finale en presque dix ans. Image: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La chanteuse américaine Beyoncé assurera à La Nouvelle-Orléans, le 3 février 2013, le spectacle de la mi-temps du Superbowl. La finale du championnat de la NFL génère chaque année une audience télévisée record (111,3 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis en 2012).

Une photo du visage de la chanteuse a été publiée sur sa page Tumblr, les yeux bruns grand ouverts, la bouche maquillée de rouge et la date du «3 février 2013» imprimée sur ses joues. «Compte à rebours vers l’essai», indique une légende.

Avant une annonce officielle, la chaîne sportive ESPN indique sur son site internet que Beyoncé (31 ans) sera la plus jeune artiste à se produire lors de cette finale en presque dix ans. Le spectacle avait été assuré l’an dernier par Madonna.

A ses côtés, la chanteuse M.I.A. s’était permis un doigt d’honneur furtif très commenté, comme l’avait été il y a huit ans la brève apparition accidentelle d’un sein de Janet Jackson. (afp/nxp)

Créé: 17.10.2012, 09h26

La photo de Beyoncé sur Tumblr (Image: Tumblr)

Galerie Photos

Le show de Madonna au Superbowl

Le show de Madonna au Superbowl La chanteuse s'est produite dimanche à Indianapolis devant 70'000 privilégiés et une centaine de millions de téléspectateurs américains.

Galerie Photos

Les 10 meilleurs publicités du Superbowl

Les 10 meilleurs publicités du Superbowl La finale de football américain étant l'événement sportif le plus suivi au monde, les marques rivalisent d'ingéniosité pour créer la publicité la plus drôle ou la plus originale. Voici une sélection de dix spots qui ont marqué les spectateurs.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.