Passer au contenu principal

Football américainBeyoncé assurera le spectacle à la mi-temps du Superbowl en 2013

Après Madonna l'an dernier, c'est la star américaine du R'n'B qui a été choisie pour assurer le show dans la célèbre finale du championnat de football américain le 3 février prochain.

Beyoncé sera la plus jeune artiste à se produire lors de cette finale en presque dix ans.
Beyoncé sera la plus jeune artiste à se produire lors de cette finale en presque dix ans.
Reuters

La chanteuse américaine Beyoncé assurera à La Nouvelle-Orléans, le 3 février 2013, le spectacle de la mi-temps du Superbowl. La finale du championnat de la NFL génère chaque année une audience télévisée record (111,3 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis en 2012).

Une photo du visage de la chanteuse a été publiée sur sa page Tumblr, les yeux bruns grand ouverts, la bouche maquillée de rouge et la date du «3 février 2013» imprimée sur ses joues. «Compte à rebours vers l’essai», indique une légende.

Avant une annonce officielle, la chaîne sportive ESPN indique sur son site internet que Beyoncé (31 ans) sera la plus jeune artiste à se produire lors de cette finale en presque dix ans. Le spectacle avait été assuré l’an dernier par Madonna.

A ses côtés, la chanteuse M.I.A. s’était permis un doigt d’honneur furtif très commenté, comme l’avait été il y a huit ans la brève apparition accidentelle d’un sein de Janet Jackson.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.