Beyoncé avoue avoir chanté en playback

Investiture d'ObamaLa chanteuse Beyoncé a affirmé jeudi avoir chanté l'hymne national, lors de l'investiture du président Barack Obama, sur sa propre voix déjà enregistrée.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mais "je chanterai en direct dimanche", lors du spectacle à la mi-temps du Super Bowl dont elle est la vedette, a affirmé la chanteuse lors de la conférence de presse consacrée à la finale de la Ligue professionnelle de football américain (NFL) qui a lieu à la Nouvelle-Orléans (Louisiane, sud).

La chanteuse était soupçonnée d'avoir chanté le "Star Spangled Banner" en play-back devant les centaines de milliers de personnes présentes à Washington le 21 janvier pour l'investiture du président, après que le corps des Marines eut indiqué que son orchestre avait joué en play-back.

"Je chante toujours en direct", a-t-elle affirmé jeudi, "mais je n'ai malheureusement pas pu répéter pour l'investiture avec l'orchestre (des Marines) parce que j'étais en train de répéter pour le Super Bowl".

"Dans ces cas-là, on vous fait enregistrer une bande, au cas où il y ait un problème, j'ai donc chanté sur la bande enregistrée", a-t-elle dit.

Pour montrer sa belle voix jeudi, Beyoncé a démarré son intervention lors de sa grande conférence de presse par un "Star Spangled Banner" chanté a cappella après avoir demandé à la presse de se lever. (afp/nxp)

Créé: 01.02.2013, 00h00

Articles en relation

Beyoncé a chanté l'hymne américain en play-back

Investiture d'Obama La chanteuse américaine a interprété lundi l'hymne américain en play-back lors des cérémonies d'investiture pour un second mandat de Barack Obama, a déclaré une porte-parole de l'orchestre des Marines. Plus...

«Champagne» et Beyoncé à l'investiture d'Obama

Etats-Unis Le premier déjeuner du second mandat de Barack Obama se terminera sur une coupe de «Champagne» de Californie, le 21 janvier au Capitole. Beyoncé Knowles interprétera par ailleurs l'hymne national lors de la cérémonie. Plus...

La foule attendue à l'investiture de Barack Obama

Etats-Unis Des centaines de milliers de personnes sont attendues au centre de Washington pour les cérémonies d'investiture du président Barack Obama. Le président défilera comme il y a quatre ans sur Pensylvannia Avenue. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.