En bikini pour H&M, Beyoncé régale ses fans

Clip vidéoAu lendemain de son concert à Paris, la star se fait naïade pour H&M.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Elle a mis le feu à Paris-Bercy mercredi soir, et les critiques de ce concert événementiel à genoux. Pour le très républicain Parisien, Beyoncé est «impériale, une reine en son royaume». Sociologique, l’hebdo Paris Match observait que «son hymne féministe Run The World (Girls) en ouverture a déclenché une joyeuse furie dans les gradins» tandis que le Nouvel Obs fumait la moquette en regardant passer «une sorte d’amazone à la frontière entre le mythe et la réalité»...

C’est en connaisseur qu’un fan rassemblait tous les suffrages sur les réseaux sociaux à l’issue de la rencontre: «Elle a les plus belles cuisses de la planète!» Manière d’anticiper les commentaires que la mise en ligne du nouveau clip de la star, réalisé pour H&M, allait susciter le lendemain.

Arguments indiscutables

Disons le tout net, la belle a des arguments qu’elle expose avec un naturel roboratif sous le soleil des Bahamas. Elle porte divers biki-bikinis de la collection «Beach Wear 2013» sans craindre de mauvais jeux de mots. Car Beyoncé c’est la classe incarnée dans l’œil du réalisateur Jonas Åkerlund, qu’elle baigne dans l’eau caraïbe ou qu’elle soit couverte de sable. Seule sous le soleil ou au milieu de ses danseuses chorégraphiant Standing on the sun, c’est sûr, un rien la déshabille.  

Créé: 26.04.2013, 07h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.