Après leur clash, Jay-Z et la sœur de Beyoncé s'excusent

Etats-UnisLa bagarre entre Solange Knowles et son beau-frère dans un ascenseur n'est plus qu'un mauvais souvenir. Les intéressés souhaitent «aller de l'avant» et affirment avoir chacun leur part de responsabilité.

La bagarre était survenue peu après le gala du MET.
Vidéo: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jay-Z et sa belle-soeur Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, se sont mutuellement présenté leurs excuses jeudi et se sont mis d'accord pour «aller de l'avant» après l'incident «malheureux» survenu entre eux dans un ascenseur.

Les deux artistes ne s'étaient pas exprimés depuis qu'a été rendue publique une vidéo de surveillance montrant Solange Knowles s'attaquant à son beau-frère et le frappant dans un ascenseur d'hôtel de New York. Ils ne donnent aucune explication sur les raisons de l'incident mais assurent qu'ils sont tous les deux à blâmer.

«Il y a eu beaucoup de spéculation sur les raisons de cet incident malheureux», indique ainsi un communiqué commun de la famille Knowles-Carter, envoyé exclusivement à l'agence américaine Associated Press (AP). «Le plus important est que notre famille surmonte cela. Jay et Solange prennent chacun leur part de responsabilité pour ce qui est arrivé (...). Ils se sont présenté leurs excuses et la famille va de l'avant», ajoute le texte qui dément par ailleurs que Solange Knowles ait agi sous l'emprise de l'alcool ou autre. «Nous avons mis cet incident derrière nous et nous espérons que tout le monde fera de même».

Sur les images d'une vidéo de surveillance de plus de trois minutes publiée par le site dédié aux célébrités TMZ.com, on peut voir Solange Knowles interpeller et frapper Jay-Z dans un ascenseur de l'hôtel Standard, où avait lieu une soirée qui suivait le prestigieux gala du Met à New York le 5 mai. L'hôtel a fait savoir jeudi que l'employé qui avait rendu publique la vidéo de surveillance avait été licencié.

Solange, qui doit sortir un nouvel album à la fin de l'année, a chanté lors du festival Coachella en Californie le mois dernier, où elle avait été rejointe sur scène par sa sœur Beyoncé. (afp/nxp)

Créé: 16.05.2014, 07h24

Galerie photo

Les stars au gala du MET

Les stars au gala du MET Le gratin du show-biz était réuni lundi soir au Metropolitan Museum of Art à l'occasion du gala annuel organisé par Anna Wintour.

Articles en relation

La sœur de Beyoncé agresse Jay-Z dans un ascenseur

Buzz Selon la chaîne TMZ, une violente altercation a opposé Solange Knowles à Jay-Z, le célèbre rappeur et businessman américain, en marge du gala du Met. Plus...

Glamour et beauté au gala du MET à New-York

Mode Le gratin du show-biz était réuni lundi soir au Metropolitan Museum of Art à l'occasion du gala annuel organisé par Anna Wintour. Plus...

Beyoncé élue personnalité la plus influente du monde

Classement Le magazine Time a dévoilé vendredi sa liste des cent personnalités qui comptent le plus pour l'année 2014. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.