Passer au contenu principal

Conrad Murray: «Michael Jackson m'aime encore»

L'ancien médecin de Michael Jackson, libéré de prison lundi, a assuré que l'ancien roi de la pop serait consterné de voir les attaques de ses fans contre lui.

Conrad Murray avait été condamné à 4 quatre ans de prison pour homicide involontaire. Il n'a passé que deux ans derrière les barreaux.
Conrad Murray avait été condamné à 4 quatre ans de prison pour homicide involontaire. Il n'a passé que deux ans derrière les barreaux.
Keystone

Dans ses premières déclarations depuis sa libération lundi de prison, Conrad Murray a affirmé n'avoir jamais fait de mal au célèbre chanteur de «Thriller», mort d'une surdose de propofol, un puissant anesthésiant réservé au milieu hospitalier, que le médecin lui avait administré.

«J'aimais beaucoup Michael. Je suis sans doute plus fan de Michael que la plupart» des gens, a déclaré Conrad Murray au site dédié à l'actualité des célébrités, TMZ, depuis la fenêtre de sa voiture.

Conrad Murray, âgé de 60 ans, avait été condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire. Mais il n'a passé que deux ans derrière les barreaux, en raison de sa bonne conduite et compte tenu du surpeuplement carcéral.

Michael Jackson «serait consterné, absolument consterné (...) de voir ce qui est arrivé. Tous ses fans qui me jugent (...) Je pense que Michael leur dirait de se regarder dans un miroir», a-t-il affirmé. «La vérité est que je ne lui ai jamais fait de mal», a ajouté le médecin.

«Michael m'aime autant qu'il m'a aimé à l'époque, et je sais qu'il m'aime aujourd'hui comme moi je l'aime», a encore déclaré le médecin.

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.