Conrad Murray: «Michael Jackson m'aime encore»

DéclarationsL'ancien médecin de Michael Jackson, libéré de prison lundi, a assuré que l'ancien roi de la pop serait consterné de voir les attaques de ses fans contre lui.

Conrad Murray avait été condamné à 4 quatre ans de prison pour homicide involontaire. Il n'a passé que deux ans derrière les barreaux.

Conrad Murray avait été condamné à 4 quatre ans de prison pour homicide involontaire. Il n'a passé que deux ans derrière les barreaux. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans ses premières déclarations depuis sa libération lundi de prison, Conrad Murray a affirmé n'avoir jamais fait de mal au célèbre chanteur de «Thriller», mort d'une surdose de propofol, un puissant anesthésiant réservé au milieu hospitalier, que le médecin lui avait administré.

«J'aimais beaucoup Michael. Je suis sans doute plus fan de Michael que la plupart» des gens, a déclaré Conrad Murray au site dédié à l'actualité des célébrités, TMZ, depuis la fenêtre de sa voiture.

Conrad Murray, âgé de 60 ans, avait été condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire. Mais il n'a passé que deux ans derrière les barreaux, en raison de sa bonne conduite et compte tenu du surpeuplement carcéral.

Michael Jackson «serait consterné, absolument consterné (...) de voir ce qui est arrivé. Tous ses fans qui me jugent (...) Je pense que Michael leur dirait de se regarder dans un miroir», a-t-il affirmé. «La vérité est que je ne lui ai jamais fait de mal», a ajouté le médecin.

«Michael m'aime autant qu'il m'a aimé à l'époque, et je sais qu'il m'aime aujourd'hui comme moi je l'aime», a encore déclaré le médecin.

(afp/nxp)

Créé: 31.10.2013, 12h19

Articles en relation

Le médecin de Michael Jackson est sorti de prison

Los Angeles Conrad Murray, condamné à quatre ans pour homicide involontaire, est libre depuis ce lundi. Il est resté deux ans derrière les barreaux. Plus...

Ces morts qui rapportent le plus

Palmarès Le King of pop devance le King of rock'n roll: le dernier classement Forbes des célébrités disparues qui rapportent le plus couronne Michael Jackson devant Elvis Presley et Charles Schulz, dessinateur de Peanuts. Plus...

Une fanfare rend un hommage étonnant à Michael Jackson

Prouesse Une troupe de l'Université de l'Ohio a joué un medley des succès de la star en reproduisant toutes sortes de formes ainsi que son fameux moonwalk. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.