Daniel Craig blessé sur le plateau du nouveau Bond

CinémaLe Britannique qui incarne 007 à l'écran a été opéré de la cheville après une blessure sur le tournage en Jamaïque du nouveau James Bond.

Daniel Craig est le premier acteur à effectuer lui-même autant de cascades parmi ceux qui ont endossé le rôle de l'agent secret.

Daniel Craig est le premier acteur à effectuer lui-même autant de cascades parmi ceux qui ont endossé le rôle de l'agent secret. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le comédien britannique Daniel Craig va être opéré de la cheville après s'être blessé lors du tournage du nouvel épisode de la saga James Bond, un incident qui ne modifie pas le calendrier de production.

Daniel Craig s'est blessé lors du tournage en Jamaïque de son cinquième film dans la peau de l'espion le plus célèbre du monde, a indiqué mercredi le compte officiel James Bond sur Twitter. La sortie du 25ème épisode des aventures de 007 reste prévue pour avril 2020, a-t-on précisé de même source.

Le calendrier de production reste inchangé, même si Daniel Craig va devoir observer une convalescence de deux semaines après l'intervention.

Chute

Les premiers échos de sa blessure remontent à la semaine dernière. Contacté par l'AFP, les agents de Daniel Craig n'avaient alors pas donné suite. Selon le quotidien «New York Post», il aurait glissé sur un quai et fait une chute.

Daniel Craig est le premier acteur à effectuer lui-même autant de cascades parmi ceux qui ont endossé le rôle de l'agent secret. Cet investissement lui a déjà valu plusieurs blessures. Il a notamment perdu ses deux incisives centrales supérieures sur le plateau de «Casino Royal» et s'est déboité l'épaule sur «Quantum of Solace», ce qui avait déjà nécessité une intervention chirurgicale.

Après s'être fait prier pour rempiler, Daniel Craig a finalement accepté d'incarner Bond pour la cinquième et sans doute dernière fois, à 51 ans. Il est souvent considéré comme le meilleur Bond de l'histoire, adoubé notamment par l'un de ses prédécesseurs, Roger Moore.

L'annonce officielle de la production

(afp/nxp)

Créé: 22.05.2019, 23h20

Articles en relation

Les relations troubles du «James Bond» du Vatican

Finances Figure de la lutte antiblanchiment, le Fribourgeois René Brülhart côtoie des individus mêlés à des affaires de corruption. Enquête. Plus...

Rami Malek et Léa Seydoux à l'affiche du prochain 007

Cinéma Le casting du 25e James Bond a été dévoilé. L'acteur oscarisé Rami Malek et la Française Léa Seydoux seront de la partie, tout comme Ralph Fiennes et Daniel Craig. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.