La danse sexy de Bar Refaeli crée la polémique

RenversantLa top se trémousse autour d’une barre de pole dance dans une publicité pour…des lunettes, et ça n’a pas plu à tout le monde.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Elue femme la plus sexy du monde en 2012, la mannequin Bar Refaeli est magnifique même avec des lunettes sur le nez. Mais pour promouvoir celles de la marque berlinoise Carolina Lemke, dont elle est actionnaire, elle ne s’est pas contentée d’afficher une petite moue aguicheuse. L’ex de Leonardo DiCaprio a mis le paquet pour frapper même la rétine des myopes ou des astigmates.

En pull découvrant savamment le ventre, slim et escarpins noirs, elle devient le fantasme d’un usager du métro qui imagine la belle tournoyant autour d’une barre de pole dance. Revenant à la réalité, il remet ses bésicles… pour découvrir à ses côtés une blonde moins glamour que la liane de son rêve éveillé.

Diffusé à la télévision nationale israélienne, le spot publicitaire a soulevé de nombreuses réactions dans les médias et sur Facebook. Et fâché la dirigeante de la plus grande association de défense des femmes et des enfants dans le pays. Galia Wolloch a dénoncé: «C’est décevant et insultant qu’une femme comme Bar Refaeli, qui peut influencer les comportements des spectateurs, puisse accepter de livrer une perception préjudiciable aux femmes.» Ni la marque ni la top-modèle n’ont répondu.

Créé: 19.09.2014, 07h27

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.