Deux femmes pour Ronaldinho?

FootballSelon des médias brésiliens, l'ancienne gloire du ballon rond s’apprêterait à se marier en août avec ses deux compagnes.

Ronaldinho et ses deux futures épouses.

Ronaldinho et ses deux futures épouses. Image: dr/Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ronaldinho Gaúcho envisage d'épouser les deux femmes qui partagent sa vie depuis plusieurs années, selon le journal «O Dia». La cérémonie se tiendrait en août avec Priscilla Coelho et Beatriz Souza dans sa maison à plusieurs millions de francs de Santa Mônica, où vit le trio. La fête ne sera réservée qu'aux parents proches. La sœur de la star, qui est contre ce ménage à trois, a déjà averti qu'elle boycottera la noce.

Pour ne pas faire de jalouses, l'ancien joueur du PSG ou encore du Barça les a demandées en mariage en janvier dernier et leur aurait offert la même bague de fiançailles. Mais, comme la bigamie est illégale au Brésil et passible de six ans de prison, il est probable que ce «double mariage» ne serait finalement qu'une fête pour prouver son amour à ses deux femmes et qu'il ne sera pas enregistré comme cérémonie officielle.

Créé: 24.05.2018, 15h21

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

CarPostal franchit la ligne, paru le 16 juin
(Image: Valott) Plus...