Ces dirigeants comme vous ne les avez jamais vus

Rétrospective 2019De Trump à Boris Johnson en passant par Poutine et Ueli Maurer, les photographes ont immortalisé malicieusement les grands de ce monde dans des clichés cocasses.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La plupart du temps, les dirigeants de la planète sont des êtres très sérieux qui ne donnent guère envie de rire, voire même de sourire. Mais parfois ils prennent involontairement des poses cocasses, pour la plus grande joie des photographes qui se régalent à les immortaliser dans des postures amusantes.

Régalez-vous avec ce best-of insolite des grands de ce monde pour l'année 2019.

Créé: 26.12.2019, 21h25

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...