Les enfants de Kim Kardashian baptisés en Arménie

CaucaseLa star de téléréalité a profité d'un voyage en Arménie pour faire baptiser ses quatre enfants.

Kim Kardashian en Arménie sans son mari le rappeur Kanye West.
Vidéo: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kim Kardashian est en Arménie. La star américaine de téléréalité a profité de cette visite au pays d'origine de ses ancêtres pour faire baptiser ses enfants lundi.

La cérémonie du baptême a eu lieu à Etchmiadzin, à une vingtaine de kilomètres de la capitale Erevan, où est située la principale cathédrale chrétienne du pays. Vêtue d'une moulante robe beige, Kim Kardashian est arrivée avec ses quatre enfants, nés entre 2013 et 2019, et sa soeur Kourtney Kardashian, selon un photographe de l'AFP.

Son mari, le rappeur Kanye West n'était pas présent. Après la cérémonie, Kim Kardashian a posé pendant quelques minutes pour des selfies avec ses fans locaux.

La star américaine est de retour dans ce pays du Caucase du Sud pour la première fois depuis son voyage en 2015 à l'occasion du centenaire des massacres d'Arméniens commis par l'empire ottoman et que l'Arménie, nombre de pays et d'historiens considèrent comme un génocide. Mardi, Kim Kardashian doit poursuivre sa visite en Arménie et prononcer un discours lors du Congrès mondial des technologies d'information qui s'y tient actuellement.

Les ancêtres du côté paternel de la famille Kardashian ont émigré aux Etats-Unis depuis l'Arménie justement pour fuir les persécutions et les massacres de 1915-1917. L'Arménie est le premier pays du monde à avoir adopté le christianisme comme religion officielle au début du IVe siècle. (ats/nxp)

Créé: 07.10.2019, 20h38

Articles en relation

Kim Kardashian débaptise sa marque «Kimono»

Etats-Unis Après avoir été accusée d'appropriation culturelle par les Japonais, la star de la téléréalité a décidé de changer le nom de sa marque de lingerie. Le monde politique s'en mêle. Plus...

Le quatrième enfant de Kim Kardashian est né

Etats-Unis Kim et Kanye sont parents pour la quatrième fois. La star a annoncé la naissance de son deuxième fils par mère porteuse sur Twitter. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.