Les enfants de Michael lui rendent hommage

Etats-UnisParis, Prince et Blanket ont rendu hommage jeudi à leur père défunt en imprimant les empreintes de pieds et de mains du «Roi de la pop» dans le ciment de Hollywood Boulevard à Los Angeles.

Paris, Prince et Blanket à Hollywood Boulevard.

Paris, Prince et Blanket à Hollywood Boulevard. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les trois enfants de Michael Jackson, qui apparaissent très rarement en public, ont laissé devant le Chinese Theatre, l'une des salles de cinéma historiques de Hollywood Boulevard, les empreintes des chaussures et des célèbres gants parsemés de brillants de leur père.

La mère de Michael Jackson, Katherine, et trois des frères du chanteur, Tito, Marlon et Jackie, ont également assisté à la cérémonie qui a été précédée par un spectacle d'une heure, en présence du légendaire producteur de la star, Quincy Jones, et de l'égérie des ados, Justin Bieber.

Les empreintes du «Roi de la pop» côtoient dorénavant celles de légendes du cinéma comme Marilyn Monroe, Humphrey Bogart ou Bette Davis.

Décédé en juin 2009

La cérémonie coïncide avec les représentations à Los Angeles du spectacle du Cirque du Soleil «Michael Jackson The Immortal World Tour», consacré au chanteur.

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 d'une surdose de propofol, un anesthésiant qu'il utilisait pour traiter ses insomnies. Son dernier médecin, le Dr Conrad Murray, qui lui avait administré le médicament pendant plusieurs mois, a été reconnu coupable d'homicide involontaire en novembre dernier et condamné à quatre ans de prison.

Créé: 26.01.2012, 23h51

Dossiers

Articles en relation

La famille Jackson renonce à réclamer réparation au Dr Murray

Procès Lors du procès du Dr Murray, l'accusation avait estimé à 100 millions de dollars le manque à gagner dû à l'annulation des concerts londoniens que préparait Michael Jackson au moment de sa mort. Plus...

Michael Jackson aura ses empreintes à Hollywood

Légende Les enfants de Michael Jackson imprimeront fin janvier les empreintes de pieds et de mains de leur père défunt dans le ciment de Hollywood Boulevard, lors d'une cérémonie d'hommage. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.