Un escarpin de Lady Gaga aux enchères

VENTEUn escarpin de Lady Gaga et un chapeau Fedora ayant appartenu à Michael Jackson seront mis aux enchères le 11 février à l'Hôtel Drouot, à Paris, a annoncé la maison de ventes Cornette de Saint Cyr.

Lady Gaga, le 14 septembre 2012.

Lady Gaga, le 14 septembre 2012. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En cuir matelassé argent à plate-forme, le soulier de Lady Gaga, pied droit, provenant d'une paire signée Emporio Armani, est estimé entre 6'000 et 9'000 euros. La chaussure a été lancée dans la foule par Lady Gaga le 19 décembre 2010 au Palais Omnisports de Paris-Bercy, dans le cadre du «Monster Ball Tour», indique l'expert de la vente.

Chapeau de Michael Jackson également

Estimé de 4'000 à 5'000 euros, le chapeau de Michael Jackson, un Fedora de feutre noir réalisé spécialement par la maison Maddest Hatter de Los Angeles, a été offert par la star au chanteur américain Jonathan Davis, lors d'un concert en 1984 au Rich Stadium de Buffalo.

Un écritoire en cuir et du papier à lettres chiffré ayant appartenu à Marilyn Monroe, un sac Hermès «Birkin» offert à la princesse Hermine de Clermont-Tonnerre, un bustier brodé réalisé par Robert Combas pour la navigatrice Florence Artaud et un exceptionnel couteau multifonctions au chiffre de Napoléon III, seront également dispersés lors de cette vente.

Des expositions publiques sont prévues à Drouot Richelieu le 9 février de 11H00 à 18H00, et le 11 février de 11H00 à 12H00. (afp/nxp)

Créé: 26.12.2012, 15h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.