Passer au contenu principal

Musique«Exténuée», Beyoncé annule un concert en Belgique

La chanteuse américaine, «déshydratée» et «exténuée», a annulé en dernière minute le concert qu'elle devait donner mardi soir à Anvers, dans le nord de la Belgique, ont annoncé les organisateurs du spectacle.

Beyonce, lors du Super Bowl en février 2013.
Beyonce, lors du Super Bowl en février 2013.
AFP

La chanteuse américaine est au bout du rouleau.

«Les médecins de Beyoncé lui ont conseillé de se reposer en raison d'une déshydratation et d'une grande fatigue», indique un communiqué publié sur le site du Sportpaleis d'Anvers où elle devait se produire devant quelque 15'000 personnes. La célèbre chanteuse, qui avait interprété «Star Spangled Banner» en janvier lors de l'investiture du président américain Barack Obama, «attend l'avis de ses médecins avant de prendre une décision» à propos de son second concert prévu à Anvers mercredi, ajoute le communiqué. Le spectacle annulé «sera reprogrammé le plus rapidement possible», précisent les responsables de la salle anversoise.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.