Passer au contenu principal

Une fanfare rend un hommage étonnant à Michael Jackson

Une troupe de l'Université de l'Ohio a joué un medley des succès de la star en reproduisant toutes sortes de formes ainsi que son fameux moonwalk.

Aux USA, il est de tradition de meubler les mi-temps des matchs de football américain. Chaque année des stars viennent ainsi se produire lors du Super Bowl. Mais ailleurs aussi, on sait y fairre, comme en témoigne une nouvelle fois la fanfare de l'Université de l'Ohio.

Elle a ainsi rendu hommage le 19 octobre à Michael Jackson avec pot-pourri de ses meilleurs titres et des formations variées rappelant les postures de la star. Elle a même réussi à reproduire le moonwalk (entre 4:44 et 5:15).

Cette troupe n'en est pas à son coup d'essai. Elle a ainsi rendu en août hommage aux dessins animés de Walt Disney en prenant les formes de château, de Shrek, en Simba du Roi Lion, etc. On vous laisse admirer.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.