Une fanfare rend un hommage étonnant à Michael Jackson

ProuesseUne troupe de l'Université de l'Ohio a joué un medley des succès de la star en reproduisant toutes sortes de formes ainsi que son fameux moonwalk.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Aux USA, il est de tradition de meubler les mi-temps des matchs de football américain. Chaque année des stars viennent ainsi se produire lors du Super Bowl. Mais ailleurs aussi, on sait y fairre, comme en témoigne une nouvelle fois la fanfare de l'Université de l'Ohio.

Elle a ainsi rendu hommage le 19 octobre à Michael Jackson avec pot-pourri de ses meilleurs titres et des formations variées rappelant les postures de la star. Elle a même réussi à reproduire le moonwalk (entre 4:44 et 5:15).

Cette troupe n'en est pas à son coup d'essai. Elle a ainsi rendu en août hommage aux dessins animés de Walt Disney en prenant les formes de château, de Shrek, en Simba du Roi Lion, etc. On vous laisse admirer.

(nxp)

Créé: 23.10.2013, 16h07

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.