Le fils de Michael Jackson au tribunal

Etats-UnisLe fils aîné de Michael Jackson, Prince, devrait être le prochain témoin du procès entre le producteur de musique AEG et le clan Jackson.

Les enfants de Michael Jackson, Prince et Paris.

Les enfants de Michael Jackson, Prince et Paris. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Prince, 16 ans, pourrait être appelé à la barre dès mercredi, selon plusieurs médias américains. Les avocats du clan Jackson, qui accuse AEG d'avoir fait preuve de négligence en embauchant le Dr Conrad Murray pour veiller à la santé de Michael Jackson, n'ont ni démenti ni confirmé.

Paris, la fille de Michael Jackson, était elle aussi sur la liste des témoins, mais sa participation au procès semble compromise depuis sa récente hospitalisation pour une tentative de suicide. Sa déposition enregistrée a cependant été projetée au tribunal sous forme de vidéo.

Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 dans sa maison de Los Angeles d'une surdose de propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère avec la complicité du Dr Murray, qui purge actuellement une peine de quatre ans de prison pour homicide involontaire. Les fans du chanteur se sont réunis mardi au cimetière de Forest Lawn à Glendale, dans la banlieue de Los Angeles, pour commémorer les quatre ans de la mort du chanteur.

Michael Jackson repose dans une crypte dont l'entrée est interdite au public, mais un vitrail donnant sur l'extérieur, et derrière lequel se trouve la tombe du chanteur, est devenu le lieu où les fans déposent fleurs et souvenirs. Des milliers de roses rouges y ont été déposées mardi.

(afp/nxp)

Créé: 26.06.2013, 07h22

Articles en relation

Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide

People Paris Jackson, fille cadette de Michael Jackson, a été admise dans un hôpital de Los Angeles. Elle aurait apparemment commis une tentative de suicide, a annoncé Debbie Rowe, la mère de l'adolescente. Plus...

Le procès entre AEG et le clan Jackson dans le vif du sujet

Etats-Unis Le procès entre la famille de Michael Jackson et AEG, sur l'éventuelle responsabilité du promoteur de concerts dans la mort du «roi de la pop», entre lundi dans le vif du sujet avec l'ouverture des débats. Plus...

L’ancien médecin de Michael Jackson fait appel

Etats-Unis Conrad Murray estime que les procureurs n’ont pas prouvé que Michael Jackson était sous perfusion de propofol le jour de sa mort suite à une surdose de ce puissant sédatif, en juin 2009. Plus...

La famille Jackson en procès pour 40 milliards de dollars

Etats-Unis La sélection des jurés appelés à juger, au civil, des poursuites judiciaires engagées par la mère de Michael Jackson contre une société organisatrice de spectacles a débuté à Los Angeles. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.