Passer au contenu principal

MusiqueFlagrant délit de playback pour Beyoncé

La chanteuse américaine de R'n'B a fait du playback lors de son concert au Stade de France à Paris. Les fans sont déçus.

Ce petit couac n'est pas passé inaperçu aux yeux des fans.

La chanteuse Beyoncé est la cible des critiques depuis son concert de samedi 13 septembre à Paris. Un fan a immortalisé la chanteuse en plein playback alors qu'elle interprétait «Partition», note le Figaro. Ce petit couac n'est pas passé inaperçu aux yeux des fans qui ont tout de même profité du show pendant 2h30 au Stade de France.

Ce spectacle clôturait une tournée lucrative de la «Queen Bey» avec son mari Jay Z. La star avait déjà été accusée d'avoir chanté en playback lors de l'investiture de Barack Obama. Elle avait été contrainte d'admettre les faits.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.