Flagrant délit de playback pour Beyoncé

MusiqueLa chanteuse américaine de R'n'B a fait du playback lors de son concert au Stade de France à Paris. Les fans sont déçus.

Ce petit couac n'est pas passé inaperçu aux yeux des fans.
Vidéo: Archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La chanteuse Beyoncé est la cible des critiques depuis son concert de samedi 13 septembre à Paris. Un fan a immortalisé la chanteuse en plein playback alors qu'elle interprétait «Partition», note le Figaro. Ce petit couac n'est pas passé inaperçu aux yeux des fans qui ont tout de même profité du show pendant 2h30 au Stade de France.

Ce spectacle clôturait une tournée lucrative de la «Queen Bey» avec son mari Jay Z. La star avait déjà été accusée d'avoir chanté en playback lors de l'investiture de Barack Obama. Elle avait été contrainte d'admettre les faits.

(AEC - nxp)

Créé: 15.09.2014, 15h26

Galerie photo

Beyoncé élue personnalité la plus influente de l'année

Beyoncé élue personnalité la plus influente de l'année Le magazine Time a publié son classement des cent personnalité les plus influentes de l'année. Voici les treize titans.

Articles en relation

Un Stade de France plein pour Jay Z et Beyoncé

Musique Les shows parisiens seront sur le même format que les 19 concerts de la tournée «On the run» du couple star du rap et du R'n'B américain. Plus...

La sœur de Beyoncé agresse Jay-Z dans un ascenseur

Buzz Selon la chaîne TMZ, une violente altercation a opposé Solange Knowles à Jay-Z, le célèbre rappeur et businessman américain, en marge du gala du Met. Plus...

Beyoncé élue personnalité la plus influente du monde

Classement Le magazine Time a dévoilé vendredi sa liste des cent personnalités qui comptent le plus pour l'année 2014. Plus...

Obama/Beyoncé, la folle rumeur devenue «blague»

France/USA La «rumeur» au sujet d'une relation entre Obama et Beyoncé, lancée par le paparazzi français Pascal Rostain et reléguée ensuite au statut de «blague» par ce dernier, a bien fait rire (jaune) les Américains. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.