Harry et Meghan se lancent sur Instagram

Réseaux sociauxLe couple princier a ouvert son compte Instagram, mardi, et a déjà franchi le million d'abonnés.

Harry et Meghan se sont lancés à la conquête d'Instagram.

Harry et Meghan se sont lancés à la conquête d'Instagram. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le tout nouveau compte Instagram du prince Harry et de son épouse Meghan a battu le record de rapidité pour atteindre un million d'abonnés, a annoncé mercredi le livre Guinness des records.

Lancé mardi, le compte du duc et de la duchesse de Sussex, intitulé «sussexroyal», a franchi ce seuil symbolique en 5 heures et 45 minutes.

Le précédent record était détenu par le chanteur sud-coréen de K-pop Kang Daniel, à qui il avait fallu deux fois plus de temps (11 heures et 36 minutes) pour atteindre ce total, lui-même ayant avant cela battu de quelques minutes le pape François (12 heures), selon le Guinness des records.

«Bienvenue sur notre compte»

Mercredi, la page de Meghan et Harry comptait 2,7 millions d'abonnés, pour seulement 23 abonnements, dont plusieurs comptes de la famille royale, mais aussi ceux de l'équipe anglaise de rugby et d'associations, dont «Smart Work», qui vient en aide aux femmes sans emploi.

«Bienvenue sur notre compte Instagram officiel, nous avons hâte de partager le travail qui nous motive, les causes que nous soutenons, les annonces importantes», écrivent Meghan et Harry dans leur première, et unique à ce stade, publication, accompagnée d'une série de photos du couple.

C'est un retour sur les réseaux sociaux pour Meghan, qui bien avant son mariage avec Harry en mai 2018, avait fermé son blog «The Tig» et son compte Instagram. L'ouverture de ce compte intervient à quelques semaines de la naissance du premier enfant du petit-fils de la reine Elizabeth II et de l'ancienne actrice américaine. (afp/nxp)

Créé: 03.04.2019, 21h15

Articles en relation

Harry et Meghan: dernier voyage avant le bébé

Maroc Harry et Meghan ont été accueillis au Maroc samedi, pour leur dernier voyage officiel avant la naissance de leur enfant. Plus...

Une coûteuse escapade de Meghan Markle choque

Royaume-Uni L'épouse du prince Harry s'est rendue à New York en jet privé, alors qu'elle soutient la cause environnementale et elle a logé dans une suite à 75'000 dollars la nuit. Plus...

Le bébé de Harry et Meghan attendu en avril

Royaume-Uni Le «royal baby» du Prince Harry et de son épouse Meghan est attendu pour la fin d'avril. Le couple semble ne pas vouloir connaître le sexe de son bébé. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...