L'homme qui a accusé Palmade de viol face au juge
ParisUn homme, arrêté avec l'humoriste Pierre Palmade jeudi, disait avoir été violé par l'artiste avant de se rétracter. Il sera présenté à un juge samedi.

L'homme qui avait accusé Pierre Palmade de viol, avant de le mettre hors de cause, doit être transféré vendredi soir au tribunal de Paris en vue d'éventuelles poursuites au terme de deux jours de garde à vue, a-t-on appris par le parquet.
Pierre Palmade: l'homme qui l'a accusé de viol avant se rétracter, présenté à la justice samedi https://t.co/7Ufje5uVc9 pic.twitter.com/gLB9llNFZ4
— BFMTV People (@BFMTV_People) 12 avril 2019
Il doit être présenté samedi à un magistrat du parquet qui devra décider des suites judiciaires le concernant dans cette enquête ouverte jeudi, dans laquelle il est soupçonné de «violences sous l'emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui».
Pierre Palmade relâché : l’étrange message de Michèle Laroque https://t.co/L5oveHMw77 pic.twitter.com/soCJcINIXe
— Voici (@voici) 12 avril 2019
???? INFO - #Justice : Le Parquet de Paris a décidé d’engager des poursuites à l’encontre de la personne ayant faussement accusé #PierrePalmade." pic.twitter.com/XydLJdCLBk
— FranceNews24 (@FranceNews24) 12 avril 2019
(afp/nxp)
Créé: 12.04.2019, 20h47
Articles en relation
La rédaction sur Twitter
Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.