Iron Maiden plus fort que Merkel et Hollande réunis!

SuisseMercredi, sur le tarmac de Zurich, le Boeing 747 du groupe a volé la vedette aux jets des chefs d'Etat allemand et français.

Le gros porteur du groupe s'est posé mercredi à Zurich. Iron Maiden sera en concert vendredi soir à Lucerne.

Le gros porteur du groupe s'est posé mercredi à Zurich. Iron Maiden sera en concert vendredi soir à Lucerne. Image: Daily-Rock.com/Andy Gaggioli

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Iron Maiden plus fort que Merkel et Hollande réunis! Du moins sur le tarmac de l'aéroport de Zurich. Mercredi après-midi, le boeing 747 du groupe de hard-rock britannique, baptisé «Ed Force One», s'est posé à Kloten, rapporte le site de Daily Rock. Un événement auquel une centaine de fans ont assisté. Le gros porteur s'est parqué juste à côté des jets de la Chancelière allemande et du Président français, venus assister à l'inauguration du Gothard, et qui pour le coup faisaient vraiment «rikiki».

Auparavant, le groupe se déplaçait à bord d'un Boeing 757. Le nouvel appareil, plus gros, permet d'emmener Iron Maiden ainsi que tout son entourage et le matériel de la tournée «The Book of Souls World Tour» aux quatre coins du globe. Vendredi, les Britanniques seront d'ailleurs en concert à Lucerne. Ils reviendront ensuite le 20 juillet pour le Paléo Festival.

Petite anecdote pour terminer: le pilote du 747 n'est autre que le chanteur du groupe, Bruce Dickinson.

Pour suivre les péripéties d'«Ed Force One» sur Twitter: #EdForceOne

Créé: 02.06.2016, 11h15

Articles en relation

Les cornes «sataniques» de Doris Leuthard fâchent

Concert d'AC/DC La conseillère fédérale est allée applaudir les rockers dimanche à Berne et a porté leur emblème. Un geste qui n'est pas du goût de certains. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.