Jay-Z et Beyoncé avec le maillot des Bleus

ParisLes deux stars américaines ont donné un concert dimanche soir à Paris juste après la victoire de l'équipe de France.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jay-Z et Beyoncé, en concert dimanche soir au Stade de France, au nord de Paris, sont apparus vêtus d'un maillot de l'équipe de France frappé de deux étoiles, ajoutant à l'euphorie du public, a constaté une journaliste de l'AFP.

Le rappeur américain est sur scène quand soudain il annonce: «Prepare for this» («attention, préparez-vous»), ôte sa veste bleu marine et dévoile un maillot des Bleus avec les deux étoiles attestant des deux titres mondiaux de la France.

Le geste est accueilli par les cris de la foule en délire, qui redoublent quand il se retourne et qu'apparaît au dos du maillot «Carter» (son nom de famille).

Quelques chansons plus tard, c'est au tour de Beyoncé d'arborer elle aussi un maillot des Bleus, frappé aussi du numéro 4, avec un mini-short en jean.

Avant le concert, le match France-Croatie avait été retransmis en direct dans le stade, sur écran géant.

«Vingt ans après le premier sacre mondial de l'équipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d'un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16H00 afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale», avait annoncé l'organisateur.

Le couple star a déjà donné un premier concert au Stade de France samedi.

Grogne parmi les fans

Sur les réseaux sociaux, la colère est palpable. Les fans se demandent bien pourquoi les people peuvent déjà porter le nouveau maillot des Bleus tiré à seulement 20'000 exemplaires.

(afp/nxp)

Créé: 16.07.2018, 14h15

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.