Jennifer Aniston pulvérise et «casse» Instagram

Réseaux sociauxL'actrice a battu le record de la plateforme grâce à un selfie avec ses ex-camarades de «Friends», au point que le compte a dû être fermé provisoirement. Elle s'est «excusée».

Vidéo: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jennifer Aniston est entrée dans le Guiness des records grâce à un selfie publié sur Instagram dans lequel on la voit avec tous ses anciens camarades de la série «Friends». L'image lui a valu d'atteindre un million d'abonnés en 5 heures et 16 minutes! Du jamais vu sur la plateforme. L'actrice a battu de 29 minutes le précédent record détenu par le prince Harry et Meghan Markle.

La photo a eu tellement de succès que le compte Instagram de l'actrice américaine a été temporairement indisponible, obligeant la plateforme à s'excuser.

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM ????????

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Jennifer Aniston a réagi avec humour via une vidéo qu'elle a partagée toujours sur Instagram. On la voit jetant son téléphone par frustration, avec la légende: «Je vous promets, je n’ai jamais eu l’intention de le casser. Merci pour ce chaleureux accueil.»

A noter que Jennifer Aniston s'est engagée à incarner le monde impitoyable des matinales télévisées américaines dans une série bientôt diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming du géant à la pomme, Apple TV.

Créé: 18.10.2019, 14h24

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.