Joey Starr interpellé pour rébellion envers la police

BelgiqueL'incident a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi à Liège. Le rappeur français aurait menacé la police après une prestation dans une discothèque.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Joey Starr se serait montré violent et aurait menacé la police, intervenue après qu'il s'est vu refuser l'entrée d'un bar par un videur.

Le rappeur «a été arrêté en fin de nuit pour faits de rébellion envers des policiers», a précisé une porte-parole de la police liégeoise, Sarah Yu. «Il s'agit d'une arrestation judiciaire décidée par un magistrat», a-t-elle ajouté.

Le chanteur, âgé de 45 ans, a été interpellé dans le quartier du Carré, un haut-lieu de la vie nocturne de la ville, après avoir participé à une prestation dans une discothèque de Boncelles, une localité proche de Liège.

Le parquet de Liège devait se prononcer samedi sur une éventuelle présentation devant un juge d'instruction.

Joey Starr, habitué des prétoires, a déjà été condamné une dizaine de fois en France, la dernière fois en mars 2009 à six mois de prison ferme pour violences volontaires. (ats/nxp)

Créé: 20.04.2013, 13h01

Articles en relation

Un chanteur soupçonné d'abus sexuels sur mineurs

Scandale Savile Le chanteur et comédien britannique Freddie Starr a été arrêté jeudi dans le cadre de l'enquête sur l'ex-animateur de la «BBC», Jimmy Savile, soupçonné d'abus sexuels sur des mineurs. Il a ensuite été remis en liberté sous caution. Plus...

Joey Starr hospitalisé après un malaise

France Joey Starr a été hospitalisé dans la nuit de lundi à mardi à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris après avoir fait un malaise chez lui. Plus...

Joey Starr perd son sang froid pendant un JT

Grosse colère En pleine promotion du film «Les Seigneurs», l'acteur et rappeur du duo NTM s'est emporté contre le présentateur du journal télévisé de la chaîne belge RTL TVI. Le journaliste s'en souviendra. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...